Quelques Mots de la Fin...

Si vous avez pris le temps de passer à travers le matériel sur ce site, vous avez maintenant une solide fondation pour comprendre les Prophéties Bibliques pour les temps de la fin. Vous devriez maintenant clairement comprendre que :

1. Les prophéties Bibliques concernent principalement les descendants du petit-fils d'Abraham, Jacob qui a été renommé Israël.

2. Les descendants d'Israël qui ont hérité le Droit d'aînesse sont principalement les peuples anglophones du monde.

3. Ces descendants d'Israël verront de nouveau leurs nations vaincues et ils deviendront esclaves pour avoir abandonné Dieu et Ses Lois.

Notre but de vous présenter cette compréhension est de vous inciter à la repentance et de provoquer l'observance du système de Lois de Dieu qui protégera Son peuple.

Si vous n'êtes pas avertis et vous mourez dans les Grandes Tribulations qui approchent, alors vous pourrez dire à Dieu que personne ne vous a avertis.

Si vous êtes avertis et vous continuez toujours sans rechercher le Seul Vrai Dieu et Ses voies, alors votre sang est sur votre tête propre!

Ceci peut clairement être vu à partir des Écritures Saintes suivantes :

‘Fils de l’homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l’épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l’établit comme sentinelle, - si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l’épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête.

Il a entendu le son de la trompette, et il ne s’est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s’il se laisse avertir, il sauvera son âme.

Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

Et toi, fils de l’homme, je t’ai établi comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.

Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu’il ne s’en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme. '

- Ezéchiel 33:2-9 (LSG)

Ceci devrait être pris très sérieusement!

 

Haut de page