La Migration des 10 Tribus Perdues d'Israël

 

La migration des 10 Tribus Perdues d'Israël montre la dispersion de l'héritage du Droit d'aînesse physique à travers tout ce qui est maintenant l'Europe, la Grande-Bretagne et l'Afrique du Nord.

Cette grande migration a pris environ 1200 ans. Elle a commencé en 721 AEC et a couvert le Moyen-Orient, toute l'Europe et l'Afrique du Nord.

En commençant en 721 AEC, les Tribus d'Israël se sont déplacées vers le Nord-Est à travers l'Assyrie jusqu'à la Parthie, où elles se sont installées pour environ 900 années.

Vers 200 EC, les mouvements principaux se sont produits vers le Nord-Ouest à travers l'Europe à ce qui est maintenant les parties du nord des Pays-Bas et de l'Allemagne. Les tribus s sont déplacées en Europe pour les deux ou trois siècles suivants.

Entre 400 et 500 EC, la Migration s’est déplacée vers le nord dans la Scandinave qui était la résidence des Finlandais qui faisaient la partie des Magyar ou horde de Huns qui avait envahi l'Europe 1200 ans avant. La migration vers l'ouest était en Grande-Bretagne avec ses Angles, Saxons et Jutes.

Au Sud-Est, les Lombards, qui étaient une tribu subalterne des Anglo-Saxons et des Ostrogoths, a migré dans ce qui est maintenant l'Italie. En même temps, il y avait aussi un mouvement vers le Sud-Ouest à travers l'Ibérie. Les Suèves se sont établis dans ce qui est maintenant le Portugal et les Visigoths dans ce qui est maintenant l'Espagne en déplaçant les Vandales qui se sont déplacés en Afrique du nord une révolte là. Les Hérules se sont déplacés en Dalmatie et ce qui est maintenant la Croatie.

Les Alamans Teutons se sont aussi déplacés dans la Suisse.

Voir Les Descendants d'Odin pour plus de détails concernant Odin et le mouvement de la Horde Parthe dans la Grande-Bretagne.

Voir aussi La Grande Période de Migration scandinave

 

 

 

Haut de page